19 mai 2024
spot_img
AccueilA la unePetkovic, le nouvel entraîneur de l'EN

Petkovic, le nouvel entraîneur de l’EN

La FAF annonce, dans un communiqué, la finalisation de l’accord désignant le nouveau sélectionneur national. Il s’agit du Bosniaque Vladimir Petkovic.

L’entraîneur Bosniaque Monsieur Vladimir Petkovic est le nouveau sélectionneur national.

Le nouveau sélectionneur national arrivera à Alger ce dimanche et animera une conférence de presse lundi, ajoute le communiqué de la Fédération algérienne de football.

L.M.

2 Commentaires

  1. On aurait aimé un entraîneur originaire de la terre sainte, ou un tchétchène au moins. Mais, un bosniaque c’est parfait. Espérant qu’il est imam aussi en plus d’être accessoirement footballeur. C’est important pour des séances de Rokia les veilles de geands matchs et même à la place des entraînements pour ménager les joueurs, conjurer le mauvais sort et surtout pour maintenir les traditions : les fameuses prosternations collectives sur la pelouse et sans oublier le soutien à la juste cause, c’est tellement important, après qu’on gagne ou qu’on perde cela est subsidiaire.

  2. Bien qu’il soit d’origine bosniaque, j’ai cru comprendre qu’il était citoyen suisse et qu’il est toujours résident suisse. Pourquoi insiste-t-on tant sur son origine bosniaque? A cause de la religion? Il y a bien des journalistes algériens qui traitent Belmadi de sélectionneur français bien qu’il soit d’origine algérienne. Pourquoi ce traitement de « faveur » à M. Petkovic?Au fait, avec quel passeport a-t-il signé son contrat? Bosniaque ou suisse? Secret d’État, bien sûr!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents