21 avril 2024
spot_img
Accueil360°Petkovic se voit offrir un exemplaire du Coran à Alger !

Petkovic se voit offrir un exemplaire du Coran à Alger !

Petkovic

Fraîchement arrivé à Alger pour sa première conférence de presse, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football, le Bosnien Vladimir Petkovic, a découvert les étranges mœurs de certains journaliste. 

A la fin de sa conférence de presse, Petkovic se voit offrir un Mashaf, un exemplaire de Coran avec les souhaits d’un bon ramadan. Nous savons pas pour l’heure si le généreux donateur est bien un journaliste !

En attendant un drapeau de la vénérable Palestine, avec ce premier présent de bienvenue, il est sûr que bientôt notre sélectionneur national va dare-dare entrer dans l’islam et rejoindre la cohorte de joueurs qui s’agenouillent à chaque but inscrit.

- Advertisement -

 

8 Commentaires

  1. Manque plus qu’à l’emmener chez chamsou et le grand spécialiste Bonatiro et le tour est joué.
    Tous les matins je remercie le ciel de m’avoir permis de larguer les amarres et de ne jamais assister à tout ce cirque. Il faut surtout pas oublier de lui faire faire le Ramadan comme celà il fera partie des élus qui vont boire du Moulis et du crystal avec pleins de putes vierges à volonté. Jamais je n’aurais pensé qu’ils arriveraient à ça, mais là ils dépassent tout les pronostics. Champion du monde dans la derwacha.

    • bonjour Monsieur
      ou avez vous trouvé cette expression « les putes vierges »
      il faudrait arrêter de fumer la moquette les putes par évidence ne sont pas vierges er ce n est pas pour cela qu’elles n ont pas droit à mon respect
      cela dit mieux vaut tenir que courir.
      Quitre à choisir je préfère une « pute » sur terre
      qu une farouche au paradis
      Le terme pute et à manier avec délicatesse ; derrière chaque « pute » il y a une personne avec son histoire son vécu et son âme

      quand je pense devant mon gavuline comme dieu n’existe pas il y a des cupides qui certainement seront n t d’à n s l à merveille……

      ni.dieu ni maitre
      bien à toi cher Ami
      take care

  2. C’est tout de meme hallucinant !!! Et le wahidovich d’avant, a-t-il ecrit ses memoires encore?
    A la fin de page du contract, c’est certainnement ecrit « maintenant vous etes une des habibettes de mouhmouh.« 

  3. L’Algérie et une partie de sa population est rentrée dans un mysticisme religieux dangereux pour son état mental et son développement.
    En Algérie et Alger surtout les gens sont obsédés par 3 choses, la religion , la Palestine et le prochain ramadan et la cherté de l’alimentaire, autres choses c’est accessoire.
    Les libertés individuelles , l’état de droit du pays et les emprisonnements injustes des militants politiques relèvent de l’accessoire chez ces personnes.
    Voici l’état malheureux d’une bonne partie du peuple.
    Le changement du pays peut attendre ce n’est pas la priorité actuelle pour toutes ces têtes pensantes notamment ces pseudo journalistes.

  4. Fellag a bien résumé la situation depuis fort longtemps déjà: quand on arrive au fond, on ne remonte pas, on …! Avec un tel cadeau Petkovic ne peut que gagner la coupe d’Afrique 2025 et faire mieux, beaucoup mieux que Regragui en coupe du Monde. A défaut d’autre chose, l’avenir nous appartient. 1-2-3, viva Vladimir

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents