19.9 C
Alger
mercredi 20 août 2025
AccueilCommuniquésPrésidentielle : 31 postulants ont retiré les formulaires de souscription

Présidentielle : 31 postulants ont retiré les formulaires de souscription

Date :

Dans la même catégorie

Riposte Internationale organise son Université d’été 2025

L'ONG Riposte Internationale organise son université d'été du 19...

Ligue 1 : JSK-USMA, MCA-CRB reportés

Les matchs JS Kabylie -USM Alger et MC Alger-...
spot_imgspot_img
- Advertisement -

Trente et un postulants à la candidature pour l’élection présidentielle du 7 septembre prochain ont retiré, jusqu’à dimanche, les formulaires de souscription des signatures individuelles, selon l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Le retrait des formulaires de souscription des signatures individuelles se poursuit au siège de l’ANIE, au Palais des Nations à Alger, jusqu’au 18 juillet 2024 à minuit, une opération pour laquelle plus de 14.000 agents ont été mobilisés, avait déclaré le président de l’ANIE, Mohamed Charfi.

Le dépôt des dossiers par les postulants à la candidature se fait au niveau des 4.903 points de légalisation répartis à travers le territoire national.

L’examen des dossiers par l’ANIE se poursuivra jusqu’au 27 juillet, date à laquelle sera annoncée la liste définitive des candidats dont les dossiers seront transmis à la Cour constitutionnelle pour validation.

APS

Dans la même catégorie

Riposte Internationale organise son Université d’été 2025

L'ONG Riposte Internationale organise son université d'été du 19...

Ligue 1 : JSK-USMA, MCA-CRB reportés

Les matchs JS Kabylie -USM Alger et MC Alger-...

Dernières actualités

spot_img

2 Commentaires

  1. « Présidentielle : 31 postulants ont retiré les formulaires de souscription ». Il ne s’agit plus de quelques lièvres mais de clapiers entiers. Plus on est de fous (postulants), plus on s’amuse … aux dépens du peuple algérien. Carnaval fi dechra version remixée du 07 sept. 2024.

  2. Comment rigoler ? De la comédie de mauvais gout. Chiche qu’ils disent un SEUL MOT mal placé qui n’est pas du gout de la pair inséparable tebboune/chengriha, ils verront ou ils se retrouveront ! Chiche. Mais qui ne sait pas que toute cette comédie fait partie des directives de leur travail d’esclaves rampants et heureux ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici