27 janvier 2023
spot_img
AccueilChroniqueSalat El-istisqa : pour qui prend-on les Algériens ?

Salat El-istisqa : pour qui prend-on les Algériens ?

Salat El Istisqaa

A l’heure où des moyens modernes sont déployés pour l’ensemencement des nuages pour faire tomber la pluie, les autorités algériennes endorment le peuple avec les prières et autre salat el istisqa.

Si l’invocation de Dieu pouvait arroser la terre de ses plus belles pluies, il y a longtemps que l’Arabie serait devenue verte ! Et pourtant on continue de cultiver le doute et la bigoterie…

Faire tomber la pluie artificielle est trop compliquée pour nos augustes dirigeants. Il y a mieux : utiliser la religion pour endormir les consciences et faire accroire à l’inimaginable. Comme si salat el istisqa suffisait pour ça !

C’est dire que nos gouvernants continuent de prendre les Algériens pour de simples crédules. Sinon comment croire au XXIe siècle que des prières apportent la pluie ? Pendant que nous y sommes, elles pourraient aussi apporter richesses et autres inespérées divines, nous dit-on.

- Advertisement -

Yacine K.

ARTICLES SIMILAIRES

2 Commentaires

Comments are closed.

Les plus lus

Où va ce monde coincé entre crapules et lâches ?

Selon, notre président, une seule famille de la 3issaba aurait détourné 500.000 milliards de centimes, l’équivalent de 250 millions d’euros !  Et, il n’y a...

Les plus populaires

Commentaires récents