28 novembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueSeddik Chihab: “Des valets de la France coloniale sont dans les hautes...

Seddik Chihab: “Des valets de la France coloniale sont dans les hautes sphères de l’État”

Le numéro deux du RND fait de graves allusions

Seddik Chihab: “Des valets de la France coloniale sont dans les hautes sphères de l’État”

Exhortant les militants de son parti à avoir confiance en leur famille politique, le secrétaire général du RND et le président de la République, Seddik Chihab, qui reconnaît que le pays passe par une situation difficile, plaide pour la continuité afin de surmonter tous les problèmes.

Répondant aux critiques qui ont visé le Premier ministre et non moins secrétaire général du RND, le porte-parole et membre du bureau politique du parti, Seddik Chihab, qui a animé, hier, un meeting populaire au centre culturel Malek-Haddad de Constantine, a averti son auditoire quant aux amalgames distillées par “les serviteurs de la France coloniale, qui sont toujours présents dans les arcanes du pouvoir, parmi les populations et dans de hautes sphères de l’État”.

Prudent, il absout de toute velléité hostile à l’Algérie, l’actuel État français et son peuple, mais désigne l’administration coloniale et ses valets, nombreux et présents, y compris à des postes de responsabilité de l’État algérien, laissera-t-il entendre. 

Auteur
Liberté.

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’immarcescible Lounis Aït Menguellet à l’Accor Arena

La grandeur d'un artiste a donné rendez-vous à un immense public en ce samedi 26 novembre à l'Accor Arena de Paris. Lounis Aït Menguellet...

Les plus populaires

Commentaires récents