19 mai 2024
spot_img
AccueilSportSélection nationale : les cinq assistants de Petkovic connus

Sélection nationale : les cinq assistants de Petkovic connus

Petkovic

La Fédération algérienne de football (FAF) a dévoilé sur son site officiel, le nouveau staff technique de la sélection nationale, qui assistera le Bosnien Vladimir Petkovic dans sa mission, et dans laquelle figure l’entraîneur algérien Nabil Neghiz comme adjoint.

Vladimir Petkovic s’est entouré d’un staff mixte (nationaux et étrangers), composé quatre autres membres, à savoir: le 2e entraineur adjoint, le suisse Davide Morandi (58 ans), le préparateur physique italien, Paolo Rongoni (52 ans).

Petkovic se voit offrir un exemplaire du Coran à Alger !

Les deux autres entraîneurs engagés par la FAF et Petkovic se chargeront des gardiens de but. Il s’agit de Merouane Messaï et de Nacer-Eddine Berarma. Le Bosnien est le nouveau sélectionneur national depuis le 4 mars courant, jour où il avait officiellement paraphé un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2026.

- Advertisement -

Lui et ses assistants auront pour mission de qualifier «Les Verts» à la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN-2025), ainsi qu’à celle du Mondial-2026.

Avec agence

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Une bijouterie de luxe dévalisée près des Champs-Elysées à Paris

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne. Les braqueurs sont activement recherchés. Un...

Les derniers articles

Commentaires récents