19 mai 2024
spot_img
AccueilA la uneTebboune décide la tenue d'une présidentielle anticipée le 7 septembre

Tebboune décide la tenue d’une présidentielle anticipée le 7 septembre

Tebboune

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé la tenue d’une élection présidentielle anticipée le 7 septembre 2024, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Selon la même source, le corps électoral sera convoqué le 08 juin 2024. Cette décision a été prise lors d’une réunion consacrée aux préparatifs des prochaines élections présidentielles.

Un référendum à ciel ouvert : les Algériens votent contre la présidentielle

À noter que cette réunion a vu la présence du président de l’Assemblée nationale, du président de l’Assemblée populaire nationale, président de la Cour constitutionnelle, du Premier ministre, du chef d’état-major de l’armée nationale populaire, directeur de cabinet du président de la République, du ministre de l’Intérieur, des collectivités locales et de l’urbanisme et du président de l’Autorité nationale indépendante pour les élections.

Des artistes algériens affichent leur opposition à la présidentielle

- Advertisement -

APS

13 Commentaires

  1. Étant donné que l’islam est la religion d’État en Algérie et que la propagande dit qu’Allah décide de tout sur cette terre !
    Si le Tebboune décide d’avancer les élections, c’est une décision divine pour le bien de l’Algérie !
    Mektoub ! il n’y rien à dire, il sera réélu à la poutine !

      • ce qui est imposture s’effondrera comme un château de carte , l’histoire ne fait que se répéter.
        tu insultes parceque la vérité vous fait peur ayarraw b-ulac.

      • On veut se separer car on ne peut plus s’entendre. Nous sommes diamétralement opposés Vous vous aimez vivre serviles nous, on aime vive libes en respectant nos différences. Tout ce qui remet en cause votre incompétence vous fait peur et devient « haram ».

  2. Il décide des élections , nul besoin d’élections, il est élu d’avance, pour bien d’autres mandats, comme tous ses prédécesseur jusqu’à sa mort ; c’est ainsi hélas depuis l’accession de l’Algérie depuis son indépendance.

  3. A mon avis, c’est le toubib qui a decide’ !Peut-etre que les decideurs ont fini par prendre lecon de Gaza et la derniere visite de chengriha en Arabie Saoudite. Ils ont peut-etre fini par comprendre que ce sont les Peuples qui guagnent les guerres pas les arme’es. Une guerre conventionnelle d’USURE les finirait en moins d’un mois ! Les Algeriens qui comptent, c.a.d. capable de relever le defit scientifique, necessaire a celui industriel et economique, c.a.d. avec une moindre matiere grise, REFUSENT de participer a l’ANEANTISSEMENT des leurs. On dirait que REALITE’ vient de frapper a la porte.

    • @ El Hassi,
      Agma pourquoi se cacher puisque je sais que je ne remettrai jamais les pieds là bas, à moins que….
      Effectivement, ça aurait été une occasion d’aller à Paris dommage.
      Thanmirth et bon week-end à toi.

    • Oooofffff… S’il y a un commentaire, il y a une personne derriere. Loco n’a pas besoin de decouvrir son identite, mais la tienne ay HABIBETTE, elle vient de tomber. Nous sommes une bande ici a televiv, n’oublie pas de ramener tes soeurs.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents