21 juin 2024
spot_img
Accueil360°Un capitaine de l’ANP décède dans une opération antiterroriste

Un capitaine de l’ANP décède dans une opération antiterroriste

ANP

Le capitaine Tenah Mohamed est décédé lors d’une opération de fouille et de ratissage déclenchée par un détachement de l’ANP dans la zone d’Ain Kasseria à Sidi Mesbah, près de la commune de Bordj Emir Abdelkader, dans la wilaya de Tissemsilt.

L’annoncé a été faite dans un communiqué du MDN qui précise que le capitaine Tenah Mohamed a été mortellement touché lors d’un accrochage avec un groupe terroriste repéré par des détachements de l’Armée nationale populaire.

« L’opération qui s’est poursuivie a permis d’encercler puis de capturer le groupe de terroriste au nombre de quatre », ajoute le communique du MDN qui précise qu’il  s’agit  « des terroristes Belagbane Rachid, dit Oudaï, ayant rallié les groupes terroristes en 2003, de Zouaber Hamza, ayant rallié les groupes terroristes en 2016, de Nouaouer Bilal, ayant rallié les groupes terroristes en 2016 et de Khebbaz Ibrahim dit Abdelouadoud ».

L’opération a permis également de récupérer trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et un fusil semi-automatique type Simonov, une grenade et des quantités de munitions et d’autres effets, a ajouté le document.

- Advertisement -

L. M.

4 Commentaires

  1. Sincères condoléances à la famille du défunt.
    Il y a de quoi se poser de sérieuses questions. Combien de fois nous a-t-on rabâché que le terrorisme a été éradiqué? Apparement ce n’est pas du tout le cas. Quatre terroristes encerclés et capturés par DES DÉTACHEMENTS (combien de soldats?) de l’ANP. Selon ce communiqué, ces terros était n’avaient qu’une seule arme légère chacun et l’un d’eux avait une grenade. Plutôt léger comme armement. Selon toujours ledit communiqué aucun des terros encerclés n’a été tué. Par contre eux ont réussi, malgré un armement quasi obsolète, à tuer un capitaine. Il y a comme quelque chose qui ne tourne pas rond. Ya rebbi ou star!

  2. Des condamnés a mort qu’ils balancent dans la nature pour leur tirer dessus et ensuite leur coller l’étiquette de « terros ». Ce pourvoir illégitime ne travaille que dans les manigances pour faire peur et e maintenir au pouvoir depuis 1962. Jamais je ne croirai a tout ce qui viendra de ceux qui trafiquent tout.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents