26 septembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueUn terroriste arrêté lundi par l'ANP à Alger

Un terroriste arrêté lundi par l’ANP à Alger

Sécurité

Un terroriste arrêté lundi par l’ANP à Alger

Un terroriste en possession d’une arme et d’un lot de munitions a été arrêté lundi à Alger par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), en coordination avec les services de la Sûreté nationale, indique mardi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. Rien n’a cependant filtré pour l’heure quel était la mission de ce terroriste à Alger ni sur d’éventuelles complicités dans la capitale.

Par ailleurs dans le même communiqué, le MDN annonce que « grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a appréhendé le 6 novembre, quatre éléments de soutien aux groupes terroristes à Batna (5e Région militaire), tandis qu’un terroriste en possession d’un fusil semi-automatique et d’une quantité de munitions a été arrêté à Alger (1e RM) en coordination avec les services de la Sûreté nationale », précise la même source.

Auteur
Avec APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Teodoro Obiang Nguema, 80 ans, veut un 6e mandat !

Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, 80 ans, qui dirige la Guinée équatoriale d'une main de fer depuis 43 ans et dont la candidature demeurait incertaine,...

Les plus populaires

Commentaires récents