16 juillet 2024
spot_img
Accueil360°"Vive le RN, mort aux bougnoules"

« Vive le RN, mort aux bougnoules »

A la faveur de la victoire du Rassemblement national (RN) aux européennes et celle au premier tour des élections législatives, la parole raciste s’est libérée en France. Plus aucune retenue !

Plusieurs inscriptions racistes ont été taguées sur le long de la route départementale 2 à Saint-Vincent-de-Barrès, la municipalité a décidé de porter plainte, rapporte Tadjmaât.

Les tags auraient été faits dans la nuit du dimanche 30 juin au lundi 1er juillet suite au premier tour des élections législatives. « De nombreuses personnes choquées sont venues à la mairie », indique Cédric Meniaud, premier adjoint de la commune, rapporte Le Dauphiné.

Ces inscriptions racistes à Saint-Vincent-de-Barrès dans le département de l’Ardèche en région Auvergne-Rhône-Alpes constitue un des nombreux faits graves qui inquiète beaucoup en France. Plusieurs candidats RN ont exprimé des proposé racistes néanmoins non condamnés par la justice jusqu’à présent. Daniel Grenon, député RN depuis deux ans, candidat à sa propre succession, a déclaré : « Des Maghrébins sont arrivés au pouvoir en 2016, ces gens-là n’ont pas leur place dans les hauts lieux. »

Un autre fait grave a eu lieu cette semaine dans la petite commune Grand’Combe, dans le Gard. Un homme d’une cinquantaine d’années à tiré plusieurs coups de feu et crié en pleine rue « Mort aux Arabes » avant que la gendarmerie ne l’interpelle.

- Advertisement -

Alors même que le RN n’a pas encore la majorité absolue à l’assemblée, la déferlante raciste a gagné plusieurs pans de la société, que va-t-il se passer le 8 juillet ? Inquiétant pour l’immigration.

La rédaction

3 Commentaires

  1. Qui pourra ecrire de telles sottises si ce n’est pas ceux qui ont la frousse du changement, un changement qui mettra enfin de l’ordre en France.: Les partis politiques PERDANTS ! Les Francais pourront enfin reprendre leur pays en main et denonceront toutes les dictatures soutenues par ces politiciens rapaces.

  2. Vous trouverez les même insultes et même pour sur AP vis a vis des Français et apparemment cela ne choque personne !
    Les Français sont chez eux et ne supportent plus les khninbous, ont ils tort ?
    Que ceux qui se sentent concernés prennent leurs enfants délinquants et rentre dans leurs paradis ânejiri.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents