4 février 2023
spot_img
Accueil360°Vols vers l’Algérie : attention arnaque !

Vols vers l’Algérie : attention arnaque !

Aéroport d'Alger

C’est ce qui pourrait s’appeler une arnaque en bonne et due forme ! Les compagnies Air France et Volotea viennent de lancer une campagne publicitaire pour des vols à destination de l’Algérie qui défient toute concurrence !

À titre d’exemple la compagnie Volotea aurait remis en vente tout son programme habituel vers l’Algérie qui comprend des vols depuis Marseille vers Sétif, Constantine et Tlemcen à des prix très bas qui débutent à partir de 32 euros !?

Sauf que les vols Marseille – Constantine ne sont pas autorisés, et les aéroports de Tlemcen et Sétif n’accueillent aucun vol international !?

De son côté, Air France, mettrait en vente, à partir de la fin avril 2022, des vols qui ne correspondent pas au programme autorisé. Il faut faire très attention, d’autant plus que cette compagnie vient de modifier sa politique de remboursement des billets : les billets achetés à partir du 1er mars en tarif Light et Standard ne sont remboursables que par le biais d’un avoir d’une durée de validité d’une année que le client pourra échanger contre un vol durant cette période. 

- Advertisement -

Air France commercialise donc des vols vers l’Algérie non autorisés et non remboursables.

On l’aura compris, tout cela relève de l’arnaque légalisée au plus haut lieu des responsabilités !

Nos compatriotes devront donc faire preuve de vigilance et ne pas se laisser obnubiler par ces publicités alléchantes mais mensongères !

Décidément, nous sommes loin d’en finir avec toutes sortes de tribulations autour des voyages vers le pays !

Kacem Madani

ARTICLES SIMILAIRES

9 Commentaires

Comments are closed.

Les plus lus

La famille Yaha présente ses condoléances à la famille Khider

C’est avec une très profonde émotion que nous apprenons la disparition de votre maman et notre amie Madame Zahra Khider. Nous partageons votre douleur et...

Les plus populaires

Commentaires récents