21 avril 2024
spot_img
AccueilCommuniquéZoubida Assoul annonce sa participation à la présidentielle

Zoubida Assoul annonce sa participation à la présidentielle

Zoubida Assoul
Zoubida Assoul

Ancienne membre du CNT, sous Zeroual, magistrat puis avocate, Zoubida Assoul, présidente de l’UCP, annonce sa participation à la prochaine présidentielle.

Dans une déclaration, le bureau exécutif de l’Union pour le changement et le progrès (UCP), annonce que son conseil national tenu vendredi 1er mars a été essentiellement consacré à la prochaine présidentielle. Le communiqué justifie cette participation à la présidentielle par « la situation qui prévaut dans le pays ».

Lire ci-dessous le communiqué :

« Le Conseil National de l’UCP a tenu sa première session ordinaire de l’année le 1er mars 2024 au siège du parti.
Le Conseil a débattu de la situation socioéconomique, politique, sécuritaire et géopolitique. La question de l’élection présidentielle 2024 a occupé une bonne partie du débat.
Comme le stipule l’article 15 des statuts et au vu des derniers développements de la situation que vit le pays, le Conseil a décidé de la participation du parti aux élections présidentielles de 2024.
Cette décision historique du Conseil, qui acte la première participation du parti depuis sa création, est motivée par la situation qui prévaut dans le pays.
En vertu des statuts et à la lumière des éléments qui ont précédé, Mme Zoubida Assoul a décidé de se porter candidate à la candidature aux élections présidentielles de 2024.
Bureau Exécutif de l’UCP

8 Commentaires

    • Attends et tu voir ses lunettes devenir des Ray Ban, avec un peu de fumee. Apparemment, il n’y a qu’une Louisa !!! qui rejete’ l’offre. J’espere qu’elle se debarassera de la coupe a la Clinton ! On dirait que le barzidan des generaux en chef, a eut ras-le-bol quand il est alle’ jouer au tir-boulette aux frontieres Maliennes. Comme il a dit l’autre lui, bouteflika est unique dans son genre, comme dribleur… biensur. Plus khorti que lui, tu meurs ! Qui d’autre que lui pour verser une goutte de miel sur la zlabia de Boumediene?
      Il y a bien lieu de dire qu’elle a ete’ sollicite’e. La question est de savoir si c’est pour les jeux olympiques ou pour couver sur les oeufs. Cela dit, faut le dire qu’i n’a pas sa langue dans la poche mais mais son sac a main.

  1. Elle louche ou elle fait semblant? Ne lui a-t-on jamais appris que dans une société composé à 99% de Saints et dont la majorité aspire à vivre sous un califat, une femme comme premier magistrat est simplement une hérésie? Naïma à la rigueur, mais Mme Zoubida…avec toute la bénédiction des saints et encore.

    • Vraiment pas d’accord, pour 2 raisons:

      1. Le vote a Alger, comme presque partout, c’est un amuse-gueule – except aux usa ou la possession et port d’armes est un DROIT CONSTITUTIONNEL – et encore, la majorite’ des juges essayent de le confisquer. Et aux usa, c’est la question essentielle qui sera dans le bulletin. Republique ou Banane?

      2. Les 99% auquels vous faites reference suivront « peut-etre » l’oeil ou doigt des Imams qui viennent d’etre promus salaire, retraite et logement et voiture de service. Ils sont des Haut-Fonctionnaires. Vous imaginez bien qu’ils ne sont pas Imams pour rien, tout de meme !!! Ils savent executer les ordres a la lettre.

      C’est le Wagner Algerien, contre les Algeriens biensur.

      S’il fallait plutot ecrire le nom du candidat, Macron, Meloney ou Sanchez viendraient en 1er, suisvi de Dalida !!!

  2. Quelle mouché t’a piqué ; tu seras malgrés toi un lièvre pour la présidentiel ; et qui n’est pas une depuis 1962 . Votre candidature donne à la mafia un air de démocratie . ce qui est malheureux , c’est que tu es consciente que n’a aucune chance . Ils vont que remercie avec un 6% . et votre candidature va prolonger le système . La Kabylie ne votera pas , et dans les autres régions comme femmes et Kabylie ton score sera nul . Le régime pour se crédibiliser ,il t’offre un poison de 6 % . Un marché de dupe madame . Azul

  3. Le noeud Gordien, c’est que la kabylie n’en a rien a cirer de ces elections. Ce sera 0 votes, point final. Ce ne sera pas plus crédible pour la mafia qui regne sur le pays. Ibn Khaldun a bien dit que si c’est arabe c’est la débandade, l’échec quoi. Alors tant que ce systeme corrompu, qui renie la vrai identité de son peuple, continue a manoeuvrer, ca n’aboutira qu’a l’echec et la faillite. Le régime de clowns a Alger est discrédité dans le monde entier. Tout le monde se rend compte de leurs mensonges, de leur traitrise envers le peuple. Ce régime n’est tout simplement pas crédible. Ils se font rédiculiser meme par ceux qu’ils appellent leurs freres (arabes). Car Les vrais Arabes savent qu’ils ne sont pas Arabes. Mais ces idiots continuent a chanter sur tous les toits du monde qu’ils sont arabes. Quelle bassesse, mais le ridicule ne tue pas.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents