5 octobre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéCaravane médicale à Melbou (Bejaia) le 28 septembre

Caravane médicale à Melbou (Bejaia) le 28 septembre

HUMANITAIRE

Caravane médicale à Melbou (Bejaia) le 28 septembre

Une caravane médicale au profit des nécessiteux en particulier et de la population en général aura lieu le 28 septembre à Melbou (Bejaia).

L’événement se déroulera le vendredi prochain à l’école primaire Boufadène Said (Tizi el Oued) à partir de 8h du matin. Un collectif d’associations dont Asirem Bouhiane, la fondation Béjaia pour la culture et les sciences et l’association Main Tendue aux cancéreux Béjaia (MTACB), en étroite collaboration avec la commune de Melbou est à pied d’œuvre.

L’objectif, selon Rassim Khentous, président de l’association Asirem de Bouhiane, est «d’assurer des consultations gratuites et des dépistages du diabète et du cancer colorectal…etc.

- Advertisement -

L’événement est ouvert aux donneurs de sang aussi. L’association Beta Thalassemie se chargera de la collecte du sang. De plus, «des médicaments seront distribués gratuitement aux malades nécessiteux», nous informe notre interlocuteur. Vont prendre part à cette journée médicale, des spécialistes dans différentes branches de la médecine (caradiologie, rhumatologue, urologie, gynécologie et de médecins généraux.

Auteur
Mounir Outemzabt

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Algérie : des mots contre des maux, esprit français es-tu là ?

La France a perdu la guerre par « l’épée », elle l’a gagnée par « l’esprit ». En imposant un schéma institutionnel dont la...

Les plus populaires

Commentaires récents