3 octobre 2022
spot_img
AccueilMondeDes passagers d'un vol Air Algérie, Alger-Dakar, coincés à Nouakchott!

Des passagers d’un vol Air Algérie, Alger-Dakar, coincés à Nouakchott!

Deux jours après le décollage à destination de Dakar

Des passagers d’un vol Air Algérie, Alger-Dakar, coincés à Nouakchott!

Le vol Alger-Dakar de la compagnie aérienne Air Algérie du jeudi 14 décembre 2017 n’a toujours pas atterrit à l’aéroport sénégalais, et ce deux jours après son décollage.

La raison avancée par Air Algérie est la grève des contrôleurs aériens du nouvel aéroport international Blaise-Diagne, de la capitale sénégalaise « a contraint les pilotes de cet avion de changer de trajectoire et atterrir à Nouakchott (Mauritanie). », rapporte le Huffigngtonpost maghreb.

Pourtant, la grève aurait été suspendu, mais « les passagers du vol AH-5010, opéré à bord du Boeing 737-8D6, sont toujours coincés dans la capitale mauritanienne, à l’heure où nous écrivons ces lignes. », croit savoir le Huffigtonpost Maghreb.

- Advertisement -

« Ce vol Alger-Dakar, dont le décollage a eu lieu à 21H30, devait atterrir dans la capitale sénégalaise vendredi à 2H25 du matin. », pouvait-on lire encore. Les passagers ne comprennent pas selon la même source, comment ils se sont retrouvés à Nouakchott. La  fatigue les gagne les passagers et la tension serait à son comble au bord de l’appareil.

Plusieurs passagers ont contraint l’équipage à quitter l’avion, afin d’aller se reposer dans des hôtels de la capitale Mauritanienne. L’article du Huff, parle même de « cauchemar pour les passagers, Algériens et Sénégalais en majorité. »

Auteur
B.Karima

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’Italie n’entend plus se suffire du gaz algérien

Tout porte à croire que "l’histoire d’amour" entre l’Algérie et l’Italie prend fin ce 26 septembre avec l’arrivée au pouvoir de Giorgia Melonie, la...

Les plus populaires

Commentaires récents