https://linebetslots.com/en/mobile
4 mars 2024
spot_img
AccueilMondeDes passagers d'un vol Air Algérie, Alger-Dakar, coincés à Nouakchott!

Des passagers d’un vol Air Algérie, Alger-Dakar, coincés à Nouakchott!

Deux jours après le décollage à destination de Dakar

Des passagers d’un vol Air Algérie, Alger-Dakar, coincés à Nouakchott!

Le vol Alger-Dakar de la compagnie aérienne Air Algérie du jeudi 14 décembre 2017 n’a toujours pas atterrit à l’aéroport sénégalais, et ce deux jours après son décollage.

La raison avancée par Air Algérie est la grève des contrôleurs aériens du nouvel aéroport international Blaise-Diagne, de la capitale sénégalaise « a contraint les pilotes de cet avion de changer de trajectoire et atterrir à Nouakchott (Mauritanie). », rapporte le Huffigngtonpost maghreb.

Pourtant, la grève aurait été suspendu, mais « les passagers du vol AH-5010, opéré à bord du Boeing 737-8D6, sont toujours coincés dans la capitale mauritanienne, à l’heure où nous écrivons ces lignes. », croit savoir le Huffigtonpost Maghreb.

- Advertisement -

« Ce vol Alger-Dakar, dont le décollage a eu lieu à 21H30, devait atterrir dans la capitale sénégalaise vendredi à 2H25 du matin. », pouvait-on lire encore. Les passagers ne comprennent pas selon la même source, comment ils se sont retrouvés à Nouakchott. La  fatigue les gagne les passagers et la tension serait à son comble au bord de l’appareil.

Plusieurs passagers ont contraint l’équipage à quitter l’avion, afin d’aller se reposer dans des hôtels de la capitale Mauritanienne. L’article du Huff, parle même de « cauchemar pour les passagers, Algériens et Sénégalais en majorité. »

Auteur
B.Karima

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici