5 février 2023
spot_img
Accueil360°FFS : Youcef Aouchiche élu premier secrétaire

FFS : Youcef Aouchiche élu premier secrétaire

Youcef Aouchiche

Youcef Aouchiche succède à lui lui-même à la tête du FFS. Il a été élu premier secrétaire national par les membres du Conseil national, à l’issue de la session extraordinaire de cette instance qui s’est tenue samedi, 24 décembre 2022, au complexe sportif Sveltess de Chéraga, conformément aux statuts et aux orientations du 6e congrès du parti qui s’est le 9 et le 10 décembre du mois en cours. L’ex-P/APW de Tizi-Ouzou devenu sénateur a obtenu 196 suffrages favorables des 254 membres du conseil national alors que 19 d’entre ces derniers ont voté non.

Outre l’élection du Premier Secrétaire national, les membres du conseil national étaient appelés à élire le Comité de Collégialité et d’Ethique, organe nouvellement institué. Un autre scrutin a été organisé pour l’élection du bureau du Conseil national, lors de la même réunion au cours de laquelle les participants ont procédé à l’installation de la commission ad hoc chargée de l’élaboration de l’avant-projet du règlement intérieur du parti.

S. N. I.

ARTICLES SIMILAIRES

3 Commentaires

Comments are closed.

Les plus lus

Arabie saoudite : les exécutions ont doublé sous le règne du roi Salmane et MBS

Le taux annuel d'exécutions en Arabie saoudite a atteint des proportions qui a alarmé les organisations de défense des droits humains, depuis l'arrivée du...

Les plus populaires

Commentaires récents