22 mai 2024
spot_img
Accueil360°Laagab limoge les directeurs de deux antennes de l'ANEP à Constantine

Laagab limoge les directeurs de deux antennes de l’ANEP à Constantine

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a mis fin, lundi, aux fonctions des directeurs de deux antennes de l’Entreprise nationale de Communication, d’Edition et de Publicité (ANEP) à Constantine.

 Le directeur de l’antenne Messagerie Express, Bentaya Mohamed Lamine et le directeur de l’antenne Communication et Signalétique, Benhanache Toufik, sont virés par le ministre, après avoir constaté de nombreuses lacunes en matière de gestion, indique un communiqué du ministère.

« Lors d’une visite qu’il a effectuée au siège de la Direction régionale de l’ANEP et après avoir constaté de nombreuses lacunes en matière de gestion, le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a tenu une rencontre élargie avec les travailleurs et employés des deux antennes de l’ANEP, +Messagerie Express+ et +Communication et Signalétique+, où il a écouté toutes leurs préoccupations et revendications », selon la même source.

De ce fait, « le ministre de la Communication a mis fin, immédiatement, aux fonctions du Directeur régional de l’antenne de Constantine Messagerie Express, Bentaya Mohamed Lamine, et du Directeur de Constantine de l’antenne (Communication et Signalétique), Benhanache Toufik », conclut le communiqué. Aucune nomination n’est annoncée pour l’heure.

Il y a une semaine c’est le PDG du journal El Djoumhouria (Oran) qui a essuyé les foudres de Laagab. Le ministre a décidé son limogeage sans délais ni ménagement. C’est le même ministre qui justifiait aussi l’expulsion de Farid Alilat, journaliste algérien à son arrivée de Paris.

- Advertisement -

Yacine K..

2 Commentaires

  1. Père fouettard en action! Le limogeage à tout va semble être l’unique feuille de route du douctour qui a volé la voiture d’un citoyen qui purgeait une peine de prison (selon les dires de Anwar Malek). Douctour émérite de la stratégie infaillible connue sous le nom de bouhaouassou.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents