23 juin 2024
spot_img
AccueilSportLe championnat national de football prendra fin le 15 juin

Le championnat national de football prendra fin le 15 juin

La Ligue de football professionnel (LFP) a dévoilé le programme de la dernière ligne droite du championnat professionnel Mobilis, qui prendra fin le samedi 15 juin prochain, avec le déroulement de la 30e et dernière journée.

Le bal de cette dernière ligne droite de la saison 2023-2024 débutera par la 27e journée, prévue les samedi et dimanche 25 et 26 mai courant, alors que les 28e et 29e journées se dérouleront respectivement les vendredi 7 juin et mardi 11 juin.

Ces quatre dernières journées du championnat seront entrecoupées par le déroulement des matchs en retard, comptant pour la mise à jour des 23e et 24e journées.

Ainsi, le match entre l’USM Alger et l’Etoile Sportive de Ben Aknoun, comptant pour la 23e journée de Ligue 1, se jouera le jeudi 30 mai courant, avant de laisser place à un chaud duel, entre le CS Constantine et l’USM Alger, prévu le lundi 3 juin  pour la mise à jour de la 24e journée.

Le match  USMA – ESBA sera décisif pour le maintien de Ben Aknoun parmi l’élite, alors que le choc CSC – USMA concernera le haut du tableau, notamment, la lutte pour la deuxième place.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents