20 mai 2024
spot_img
AccueilMise en avantLigue 1 (mise à jour) : vainqueur du MCEB (3-1), la JSK...

Ligue 1 (mise à jour) : vainqueur du MCEB (3-1), la JSK respire

JSK
La JSK se reprend.

La JS Kabylie a subtilisé au Paradou AC la place de premier club non reléguable après sa victoire contre le MC El Bayadh  (3-1) en match en retard, disputé samedi après-midi au stade du 1er-Novembre (Tizi-Ouzou), pour la mise à jour de la 20e journée de Ligue 1.

Les Canaris ont ouvert le score d’entrée de jeu, par l’intermédiaire de Koçeila Boualia (8e), avant que Dadi El Hocine Mouaki ne double la mise à la 39e.

Mais au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui se sont montrés les plus menaçants, et leurs efforts ont été récompensés par une réduction  du score méritée, signée Ramdane Hitala à la 55e.

Une joie de courte durée cependant, car les Canaris ont bénéficié d’un pénalty à la 59e, que s’est chargé de transformer le milieu de terrain Salim Boukhenchouche, portant ainsi le score à trois buts à un.

Grâce à cette importante victoire, la JSK s’empare seule de la 14e place au classement général, avec 24 points, soit avec trois longueurs d’avance sur le Paradou AC, désormais premier club reléguable, avec 21 points.

- Advertisement -

Le club de Kheireddine Zetchi compte cependant un match en moins par rapport aux Canaris (ndlr : à domicile, contre l’USM Alger), ce qui lui permettrait de revenir à hauteur du club du Djurdjura en cas de victoire.

La JSK poursuit néanmoins sa bonne marche dans la perspective du maintien en Ligue 1, avec notamment un troisième match consécutif sans défaite. Soit la même série que pour le nouvel entraîneur, Youcef Bouzidi, qui a été appelé en pompier, en remplacement de Miloud Hamdi, qui a été limogé pour mauvais résultats, juste après l’élimination du club en quarts de finale de la Ligue des champions.

De son côté, et malgré sa défaite à Tizi-Ouzou, le MCEB du coach Chérif  Hadjar reste solidement accroché à sa 8e place, avec 30 points, mais voit sa série d’invincibilité s’arrêter à seulement cinq matchs.

APS

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents