7 décembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueTabbou et Hamitouche devant le juge d'instruction

Tabbou et Hamitouche devant le juge d’instruction

ARBITRAIRE

Tabbou et Hamitouche devant le juge d’instruction

Karim Tabbou et Slimane Hamitouche ont été présentés devant le juge d’instruction du tribunal de Bir Mourad Raïs ce jeudi.

Karim Tabbou a été placé en garde à vue au commissariat de police de Châteauneuf mercredi 28 avril. Il avait été entendu puis il est ressorti du commissariat, informe le CNLD. Slimane Hamitouche a été arrêté dans la nuit mercredi 28 Avril chez lui.

C’est suite à une convocation qu’il avait reçu (plainte déposée par Bouzid Lazehari) qu’il s’est présenté ce mercredi à 14h au commissariat où il a été entendu et signé un PV à 19h 15, heure où il a quitté le commissariat de Châteauneuf.

En sortant du commissariat Châteauneuf, Karim Tabbou découvre qu’il a oublié un document le concernant, et quand à son retour pour le récupérer il a été retenu au commissariat.

- Advertisement -

La répression s’est gravement accentuée ces derniers jours contre les activistes. La police a arrêté plusieurs jeunes connus pour leurs positions fermes en faveur du mouvement de dissidence populaire.

Auteur
L. M.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Rassemblement à Montréal contre la dégradation sociale et politique au Maroc 

Sous le slogan «Tous contre la cherté, la répression et l’oppression » et en soutien au peuple marocain et ses forces vives, les sections...

Les plus populaires

Commentaires récents