21 février 2024
spot_img
AccueilA la uneTasuqilt : une application de traduction avec l'intelligence artificielle

Tasuqilt : une application de traduction avec l’intelligence artificielle

Joignez-vous à nous pour célébrer le 1er anniversaire de Tasuqilt, notre outil de traduction alimenté par l’intelligence artificielle (IA) !

Voici ce que nous avons accompli durant cette année :
  • Le 07 décembre 2022, en hommage à Mohya, nous avons lancé le premier service gratuit qui permet la traduction automatique du français au kabyle et vice-versa.
  • Le 25 février 2023, en hommage à Mouloud Mammeri, nous avons lancé un service additionnel gratuit qui permet la traduction automatique de l’anglais au kabyle et vice-versa.
  • Le 24 juin 2023, en hommage à Matoub Lounès, nous avons lancé Tasuqilt sous forme d’applications mobiles gratuites sur iOS et Android.
Pour 2024, nous planifions, ce qui suit :
  • D’apporter plus d’améliorations à la qualité de traduction en utilisant plus de documents électroniques et de lexiques pour entraîner les modèles.
  • D’ajouter la composante vocale aux applications mobiles.
Aidez-nous à propager cette nouvelle pour informer plus de personnes ! Chaque téléchargement est essentiel pour garantir la continuité de notre application sur l’App Store/Google Play et pour promouvoir notre langue.
  • Voici le lien pour télécharger l’application : https://tasuqilt.com/appmobile.html
  • Ne manquez pas nos prochaines surprises ! Soyez parmi les premiers à découvrir la sortie de notre toute nouvelle application «Tasuqilt Pro», avec la fonctionnalité vocale. Inscrivez simplement votre email ici pour rester informé de la date de lancement exacte et rejoindre notre cercle privilégié! : https://tasuqilt.com/contact.html
Tanemmirt,
L’équipe Tasuqilt.

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici