2 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Une tentative d'émigration clandestine déjouée à Tigzirt 

Une tentative d’émigration clandestine déjouée à Tigzirt 

 

Harraga

Les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire de la ville côtière de Tigzirt (35 km au nord de Tizi Ouzou) ont arrêté sept individus en flagrant délit de « harga ». 

Agés entre 22 et 34 ans, les sept individus, originaires  de la wilaya  d’Alger, étaient sur le point de prendre le large en direction de l’Europe à bord d’une embarcation touristique à partir du littoral de Tigzirt, selon le communiqué de la cellule de communication de la sûreté  de wilaya  de Tizi-Ouzou.

En  plus de l’embarcation qui devait servir pour la traversée  en mer et 200 litres de carburant,  les policiers ont réussi à mettre la main sur un véhicule  touristique, des téléphones portables et une somme d’argent en monnaie étrangère.

- Advertisement -

Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Tigzirt, les mis en cause ont été placés sous contrôle judiciaire pour association de malfaiteurs et organisation d’une sortie illégale du territoire national pour plusieurs personnes moyennant une somme d’argent.

Samia A. I.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’ancien ministre Tahar Khaoua condamné à 12 ans de prison ferme

La sixième chambre criminelle de la Cour d'Alger a condamné mardi l’ancien ministre des Relations avec le Parlement, Tahar Khaoua, poursuivi dans une affaire...

Les plus populaires

Commentaires récents