27 janvier 2023
spot_img
AccueilPolitiqueAppel à un rassemblement vendredi devant le HCDH à Genève

Appel à un rassemblement vendredi devant le HCDH à Genève

Riposte internationale

L’ONG Riposte internationale appelle les Algérien(ne)s à de la diaspora à un rassemblement devant le siège du Haut commissariat aux droits de l’homme (HCDH) à Genève vendredi 25 février pour soutenir les détenus du Hirak/Tanekra. 

A l’appel de Riposte internationale, un rassemblement de soutien aux détenus d’opinion est prévu vendredi 25 février à Genève devant le siège du Haut-Commissariat aux droits de l’homme.

Des moyens de transport à partir de Paris notamment sont prévus par les organisateurs. Ceux qui souhaitent se joindre aux militants mobilisés pour cette action de solidarité avec les détenus sont priés d’appeler le numéro de téléphone : 07 61 23 34 21.

Ce rassemblement s’inscrit dans un ensemble d’actions que mène l’ONG Riposte internationale en faveur de la libération des détenus d’opinion et pour un changement pacifique et radical en Algérie.

R.N.

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Publication : comment choisir « le bon éditeur »

Comme dans tout domaine impliquant des interactions entre homo-sapiens, le monde de l’édition est complexe et semé d’embûches. Cette modeste contribution a pour objectif...

Les plus populaires

Commentaires récents