4 décembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueChems Eddine Laalami très malade, son procès en appel renvoyé

Chems Eddine Laalami très malade, son procès en appel renvoyé

ARBITRAIRE

Chems Eddine Laalami très malade, son procès en appel renvoyé

C’est un Chems Eddine Laalami à la santé dégradée qui a été présenté au tribunal. Son procès en appel est du coup envoyé au 27 septembre 2021.

Initialement ce procès en appel était programmé pour le 20 septembre 2021 après les renvois du 6 septembre et du 23 août 2021 à la cour de Bordj Bou Arreridj (dans 3 dossiers), rapporte le CNLD.

Le renvoi de ce 20 septembre 2021 est pour cause de la santé dégradée de Brahim Laalami qui est à l’hôpital. Le verdict a été rendu public le 11 juillet 2021 dans le procès de Laalami Chems Eddine dit Brahim, ajoute le Comité national pour la libération des détenus d’opinion.

Il a été condamné à 2 ans de prison ferme assorti d’une amende de 200 000 Da dans chaque dossier (il a été jugé dans deux dossiers). Le parquet avait requis 3 ans de prison ferme assorti d’une amende de 500 000 Da à l’encontre de Laalami Chems Eddine dit Brahim (Dossier 1) .

- Advertisement -

Le parquet a requis également 3 ans de prison ferme assorti d’une amende de 500 000 Da à l’encontre de Laalami Chems Eddine dit Brahim (Dossier 2) lors de son procès ce 11 Juillet 2021 au tribunal de Bordj Bou Arreridj, souligne le collectif des avocats.

Chems Eddine Laalami dit Brahim a été placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du tribunal de Bordj Bou Arreridj, le dimanche 4 juillet 2021.

 

 

Auteur
L. M.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Rapport de la BAD : l’Algérie larguée derrière

Le nouveau rapport de la Banque africaine de développement (BAD) et de ses partenaires montre le retard de l'Algérie en matière d'industrialisation. Ce rapport révèle que...

Les plus populaires

Commentaires récents