25 mars 2023
spot_img
AccueilPolitiqueJ’ai rencontré le président Bouteflika

J’ai rencontré le président Bouteflika

Me Farouk Ksentini

J’ai rencontré le président Bouteflika

Le vaudeville se poursuit au Sommet de l’Etat. A défaut de grands débats sur les orientations économiques et politiques, les Algériens ont droit à des batailles de chiffonniers entre la présidence et Farouk Ksentini. L’ex-président de l’imprononçable Commission nationale consultative pour la promotion et la protection des droits de l’homme (CNCPPDH) ne se laisse pas intimider. Il persiste et signe avoir rencontré le président Bouteflika et dément le démenti de la présidence. Qui croire dans ce scénario invraisemblable. Dans une brève déclaration mais lourde de sens, rendu publique par le quotidien El Khabar, Farouk Ksentini maintient toutes ses déclarations su sujet des ambitions de Bouteflika à briguer un 5e mandat et bien d’autres choses.

«J’ai été surpris, comme tous les Algériens, par le communiqué attribué à la présidence de la République, lequel démentait ma rencontre avec le Président», se pique Me Ksentini comme s’il découvrait les mœurs qui ont cours sous la présidence de celui qu’il soutient. Puis de balayer d’une chiquenaude cette polémique. «J’ai décidé de tourner la page et de ne plus parler de ce sujet eu égard au respect que je porte au président de la République», a-t-il écrit.

Même s’il ne le soutient pas fermement. Me Ksentini qu’on ne peut pas accuser d’être un opposant jette un voile troublant sur ce qui se passe à la présidence. Pour ce dernier, l’auteur de ce communiqué n’est pas le président. Qui pourrait en être l’auteur alors ? qui tire les ficelles ? Maître Ksentini, soutien patenté d’Abdelaziz Bouteflika n’a pas le courage d’aller jusqu’à donner aux Algériens les réponses à ces questions.

- Advertisement -

 

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Laissez-nous vos commentaires

Après quelques mois de réflexion, nous avons décidé de nouveau de remettre en accès libre l’espace commentaires qui vous permet à vous nos lecteurs...

Les plus populaires

Commentaires récents