AccueilCommuniquéManif contre la construction d'un Célibatorium à Aokas le 15 septembre

Manif contre la construction d’un Célibatorium à Aokas le 15 septembre

Mouvement social

Manif contre la construction d’un Célibatorium à Aokas le 15 septembre

Une manifestation contre la construction d’un Célibatorium au profit de la police nationale aura lieu à 15 septembre prochain, a-t-on informé. Des manifestants s’organisent contre le projet de réalisation d’un Célibatorium dans la commune d’Aokas (Bejaia).

«Non à la militarisation», «Aokas a besoin d’espaces pour familles»….lit on dans un communiqué qui nous a été parvenu.

Le rassemblement aura lieu à la place Katia Bengana. «Nous y serons pour dénoncer la militarisation effrénée que tente ce système en Kabylie», clame un citoyen.

- Advertisement -

Par ailleurs, une autre manifestation aura lieu à Bejaia ville. Elle consiste en une réunion du mouvement Mouwatana. EIle se tiendra dans une cafétéria dans la matinée du 15 septembre. Des animateurs expliqueront aux citoyens présents les actions du mouvement et son objectif principal.

«Ils expliqueront aux citoyens que le mouvement est non seulement contre la candidature du président Bouteflika, mais qu’un autre postulant issu du même système ferait tout aussi l’affaire», analyse un Facebookeur.

Auteur
Mounir Outemzabt

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Pétrole : le baril de Brent à près de 71 dollars

Les cours du pétrole effaçaient partiellement leurs pertes, ce mercredi, portés par de premières données présageant d'un affaissement des réserves américaines, après le plongeon...

Les derniers articles