1 février 2023
spot_img
AccueilCommuniquéLe référendum sur la révision constitutionnelle fixé au 1er novembre

Le référendum sur la révision constitutionnelle fixé au 1er novembre

EXPRESS

Le référendum sur la révision constitutionnelle fixé au 1er novembre

La date du référendum sur la révision constitutionnelle a été fixée au 1er novembre prochain, a annoncé lundi la Présidence de la République dans un communiqué.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce jour M. Mohamed Chorfi, président de l’Autorité nationale indépendante des élections, qui lui a présenté un exposé sur les préparatifs en cours pour l’organisation des échéances électorales programmées, à commencer par le référendum sur le projet de révision de la Constitution », précise le communiqué.

« Au cours de cette rencontre et, à la lumière des consultations du président de la République avec les parties concernées, il a été décidé de fixer la date du 1er novembre 2020 pour la tenue du référendum sur le projet de révision de la Constitution », ajoute la même source.

Abdelamdjid Tebboune aura donc sa constitution, comme Bouteflika. Et la date choisie est celle du très symbolique 1er novembre.

Auteur
Avec APS

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Le groupe Wagner recrute parmi les détenus africains

Ces derniers mois, Evguéni Prigogine, le patron du groupe paramilitaire, a proposé à plusieurs détenus africains en Russie d'être libérés et de voir leurs...

Les plus populaires

Commentaires récents