5 mai 2024
spot_img
Accueil360°Tiaret : quand le chargé de communication du wali sévit contre un...

Tiaret : quand le chargé de communication du wali sévit contre un journaliste

MEDIAS

Tiaret : quand le chargé de communication du wali sévit contre un journaliste

Le chargé de communication du nouveau wali de la wilaya de Tiaret a sévi d’une manière particulièrement brutale contre un journaliste ce mercredi. 

Dramchi Mohamed Amine qui vient d’être nommé à la tête de la wilaya de Tiaret a eu son premier couac public par la faute de la première personne censée être sa vitrine avec la presse et la population. La scène est simplement indigne de la part d’un fonctionnaire d’Etat. 

L’esclandre a eu lieu ce mercredi matin à l’intérieur de la mosquée Salah Eddine, actuellement en travaux au moment de la visite du nouveau wali. Un journaliste qui tentait de poser des questions au nouveau wali a essuyé une soufflante de la part du chargé de communication. Sortant complètement de sa mission, ce dernier s’est comporté d’une manière pour le moins déplacée. Propos peu « orthodoxes », menaces ont été tenus dans une mosquée… Ce qui s’est passé ce mercredi à Tiaret. 

Cette scène a soulevé un vent de colère sur les réseaux sociaux. Les Tiaretis se sentent offusqués par ce comportement de cow-boy à l’heure où les manifestants réclament depuis 11 mois du pouvoir un changement radical de ses méthodes. 

- Advertisement -

C’est dire que le chemin est encore très long vers cette république respectueuse des droits, devoirs et libertés des uns et des autres. 

Auteur
Yacine K.

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

LABA Asbl accueille Leila Zerhouni et Kamel Bencheikh

LABA asbl est heureuse de vous présenter un tandem littéraire Leila Zerhouni et Kamel Bencheikh, auteur.es d'origine algérienne. Les deux écrivains nous reviennent tantôt avec un roman réaliste "Un si...

Les derniers articles

Commentaires récents