1 décembre 2024
spot_img
AccueilA la uneAllah contre Yahvé !

Allah contre Yahvé !

Gaza
Gaza. Image de Hosni Salah. Pixabay

Des morts, encore des morts, rien que des morts ! En quelques jours, les victimes civiles se comptent désormais par milliers… et, selon les échos qui parviennent des terrains de combat, cela ne fait que commencer !

Ce conflit israélo-palestinien ne prendra donc jamais fin ? Combien de guerres ont été déclenchées depuis la création de l’État d’Israël en 1948 ? Combien de morts et de blessés au nom de deux stupides solutions à des équations tombées d’un Ciel vide qui font des uns et des autres des préférés de Dieu ?

– Le peuple juif est le peuple élu de Yahvé, selon la Torah !

« Désormais, si vous êtes dociles à Ma voix, si vous gardez Mon alliance, vous serez Mon trésor entre tous les peuples (rien que ça !) ! Car toute la terre est à Moi, mais vous, vous serez pour Moi une dynastie de pontifes et une nation sainte. »

– Le peuple arabe est le préféré d’Allah, selon le Coran !

- Advertisement -

Son peuple élu à lui, c’est l’ensemble des « vrais croyants », les muslimin. Les autres, qui ne suivent pas la sirrat -el-mustaqim (le droit chemin), sont voués à la perdition et à la géhenne !

Pourtant ces deux énoncés pourraient merger en une seule solution, celle qui consiste à proclamer : qu’il s’appelle Moïse, Jésus ou Mahomet, Dieu (à supposer qu’il existe) n’a jamais envoyé qui que ce soit pour dicter ses lois !

Mais que deviendraient les intérêts de l’Occident si tout le monde en venait à comprendre ces facéties et autres supercheries ?

Un Occident qui s’est permis le tracé des frontières pour mieux se répartir le gâteau, en encourageant, bien souvent, les uns et les autres à camper sur des positions extrêmes inamovibles ne peut et ne veut pas d’une telle solution !

Un Occident qui invente, sans état d’âme, des blocs ethniques contre-nature, comme celui du « Maghreb-Moyen-Orient », faisant fi du caractère amazigh de l’Afrique du nord, n’en fait qu’à sa tête en appliquant la loi du plus fort !

Je ne sais plus qui disait que la planète Terre sert d’asile pour tous les dégénérés de l’univers. De tels conflits basés sur des croyances insensées ne peuvent que lui donner raison !

Pendant ce temps, le télescope James Webb nous dévoile les secrets de l’espace infini, avec de plus en plus de preuves qui tendent à démontrer que la vie n’est pas l’exclusivité de ce petit caillou appelé Terre, et qui vogue la galère dans un point galactique microscopique !

Pendant ce temps, la NASA récolte des amas de poussières sur des météorites !

Au nom de Yahvé et de Mahomet, que cessent ces guéguerres stupides et ridicules ! Assez de morts ! assez de blessés ! assez d’orphelins aux noms de croyances et de rites insensés du passé !

Kacem Madani

13 Commentaires

  1. Du n’importe quoi a si Madani. Penses-tu que quiconque se prennait la tete en etau pendant que les Algeriennes se faisaient eventrer? Nop ! Ni chez yahve ni chez mouh kelwach. Ceux-la et tous les khawteks, au contraire. prettaient main forte !!! Si vous trouvez quoi que se soit a dire a ce commentaire, c’est que vous meritez le meme sort et vous conseille de tout simplement y aller. Ca appaisera leur douleur et a coup sur votre tete va faire le tour d’Internet.

    Soyez serieux tout de meme. La mort est inevitable, et yahve’ et moumouh les attendent dans leur vaste paradis, en famille avec leur grand-pere brahim, etc. vous connaissez la chanson mieux que moi !

    La chose est que les Jouifs ne nous emmerdent pas, ne nous ont jamais emmerde’ et surtout DISENT NON A LA VIE DE ZOMBIE, CONTRAIREMENT AU DIZAINES DE MILLIONS DE NORD-AFRICAINS.

    C’est aussi simple et elementaire que ca.

  2. D nekkni kan a Mas Kacem, ig-vran tvel deg aman !
    La perception du territoire, l’économie, les rapports entre individus, le beau et le laid, le noble et le vulgaire, le bien et le mal, … la religion est le ciment des nations; mis à part la France de 1789 et l’URSS.
    Nous avons tenu tant que i3essassen akk d sellah gardaient un peu la main. Avec l’écroulement de l’économie paysanne qui soutenait cette religion et son remplacement, pas par nous mais mais par l’économie étatiste qui échappe complètement complètement à notre contrôle, eh bien, nous sommes tombés tellement bas qu’on confie ce qu’on a de plus cher, nos enfants, à des agents de formatages d’une autre religion… et sans réfléchir.

    • Il n’ y a pas plus conard que toi, le pseudo prof de mon c… qui ne vehicule que la haine, le racisme et les divisions. Vas y deverser ton venin et ta haine chez le chiffon algeriekhoroto, le porte parole de la issaba ou le racisme, la desinformation et la haine battent leur plein. Laisse les hommes realistes tranquilles. Ici il n’y a ni censure ni fanatisme et ni zombisme pseudopatriotique dont le delire augmente en fonction du volume de vos portefeuils et de vos comptes en banque a Geneve, Doha et Ankara. Vous avez tout deforme au point ou le mot traitre n’a plus de sens car quand les vrais traitres traitent les hommes integres de traitres, on arrive au voleur qui crie « au voleur ». Si tu es un « homme », un vrai « patriote » qu’attends tu pour aller aider tes frangins ? Sinon avec une mentalite de dictateur, on ne pourra jamais comprendre ni accepter des visions et des idees differentes.

    • Un genre de lutte qu’un natif de Kabylie peut aisément comprendre. Pour rappel, c’est La région où avait eu lieu la véritable lutte anticoloniale. Ce qui incompréhensible, c’est la barbarie dont usent les écervelés du Hamas, « des hommes fiers et patriotes » à vos yeux, des égorgeurs d’enfants aux yeux d’autres.

    • Mr le professeur comme tu le prétends tu dois avoir des arguments pour exprimer ton désaccord ; il n’est pas utile d’ utiliser le mot connard c’est un signe de faiblesse ,et d’ignorance .N’est pas prof qui le veux ; les traites c’est les arabes du moyen orient qui ont abandonné leurs frère de sang .Moi algérien ,je me souci plus du sort de mes compatriotes . Le régime sioniste se trouve à Alger . « emprisonnement ,tortures, humiliation ect . je m’arête là . Azul

    • Vas y blamer tes propres frères qui ont en réalité contribué massivement a cette situation sur le dos des palestiniens depuis plus de 50 ans . Vas y donne leur un chèque en blanc pour qu’ils se la coulent douce a Dubai, Istamboul et partout ou il fait bon vivre. Qui a tapé a ta porte entre 1990 et 2000, pendant la décennie noire quand les hordes sauvages massacraient le peuple ? Mais comme vous faites partie de la junte, toutes vos forces, vous les utilisez contre le peuple et toutes les richesses du peuple pour vous et les étrangers.

    • j’ai regarde partout sur l’internet et ce broufesseur qui a l’insulte comme principal moyen de comunication , n’existe pas. Donc un broufessur menteur ! Honte a toi.

  3. Les religions sont des clubs qui engendrent l’exclusion : Elles favorisent le concept de l’Autre !
    Elles t’indiquent clairement qui tu dois haïr !
    l’histoire des guerres de religions est ancienne et elle se poursuit avec ce conflit entre partisans d’Allah et de Yaveh !

  4. Eux, il a fallu d’une fois pour comprendre et decider de ne plus se faire maltraiter, meme pas par leurs freres naturels. En zombie, de 3li mout wakaf, on evolue vers osama mout acroupi – surtout chez les barbares libres.

  5. Il n’ y a pas plus conard que toi, le pseudo prof de mon c… qui ne vehicule que la haine, le racisme et les divisions. Vas y deverser ton venin et ta haine chez le chiffon algeriekhoroto, le porte parole de la issaba ou le racisme, la desinformation et la haine battent leur plein. Laisse les hommes realistes tranquilles. Ici il n’y a ni censure ni fanatisme et ni zombisme pseudopatriotique dont le delire augmente en fonction du volume de vos portefeuils et de vos comptes en banque a Geneve, Doha et Ankara. Vous avez tout deforme au point ou le mot traitre n’a plus de sens car quand les vrais traitres traitent les hommes integres de traitres, on arrive au voleur qui crie « au voleur ». Si tu es un « homme », un vrai « patriote » qu’attends tu pour aller aider tes frangins ? Sinon avec une mentalite de dictateur, on ne pourra jamais comprendre ni accepter des visions et des idees differentes.

  6. @Pr Nadji,
    Le coeur de ce problème est tout de même situé sur un périmètre de quelques centaines de mètres carrées : le mur des lamenterions et l’esplanade de la mosquée. Beaucoup de gens de part et d’autres sont mort pour cet endroit. L’aspect religieux est y prépondérant lorsqu’on sait que les deux peuples sont parents. Vous ne pouvez pas le nier.
    Pour ce qu’est de la décolonisation, le tout est de ne pas écouter qu’un seul son de cloche car les deux parties perlent de décolonisation.
    Et puis cette véhémence que vous mettez sur un problème situé à des milliers de kilomètres alors que vos frères de sang qui se font canarder sous vos yeux pour avoir revendiquer leur émancipation, sans que vous ne bougiez le petit doigt, … vous n’êtes pas crédibles Pr Nadji.
    Et, puisqu’on y est, comme pour tous les problèmes de ce genre, souhaitons en tout cas qu’une solution acceptable pour tout le monde soit trouvée.

  7. Et le peuple algérien n’est pas dans une prison à ciel ouvert , je regret pour le petit peuple Palestinien de vivre cette embargos et les humiliation , Par contre tous les responsables des parties Palestinien ont élus domicile au Qatar dans des palaces luxueux . La différence avec l’état Izraelien ;par tout ou un juif a le moindre souci l’état lui vient a son secours .; économiquement ,socialement . Chez les zarabes ,ils poussent la jeunesse a prendre des embarcations pour mourir en méditerrannée . les dirigeants corrompus sont au Qatar et à Alger .et leurs enfants en Europe . Et je rajouter un racisme identitaire contre les Amazighs ; Oui les peuples qu’il soit algérien ,Palestinien ou autre doivent vivre librement et refuser toute dictature qu’elle soir de l’extérieur ou de l’intérieur . N’est ce pas Mr le prof . Azul

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents